Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 08:30

P1230585

 

La photo n'est evidemment pas prise au Nepal, mais je n'en ai pas encore prise, donc...

Un petit billet informatif pour dire que je suis arrive a Kathmandou ou je me prepare pour mon trek de 3 semaines vers le camp de base de l'Everest (5400m) avec retour par 3 cols de plus de 5300m. Il parait qu'il fait (tres) froid. Je naurai pas acces a internet ni au telephone, aussi ne vous inquietez pas outre mesure devant mon silence glace.

 

This picture is obviously not from Nepal, however I still didn't take any, so...

This small informative post is just to tell that I arrived in Kathmandu where I am preparing my 3-weeks trek to the Everest base camp (5400m), going back through 3 5400m-high passes. They say it's (very) cold up there. I won't have access neither to internet nor to phone, so don't be worried from my silence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Good luck man! Be back safe!<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

 

 

Les copains

RSS-yourself icon

    RSS yourself!

Catégories