Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 00:41

Et voilou, je succombe à la tentation et je crée mon blog... :)


Mon premier est un test,

Mon deuxième est un reliquat de photos sur un vieil appareil photo déclaré perdu corps et âme,

Mon troisime est plusieurs tentatives sinusoïdalement (in)fructueuses,

Mon tout est mon premier post sur le blog

 

 

I finally gave in to the temptation and here I am, creating a blog... :)


My first is a test,

My second is a relic of old pictures taken with an old camera lost in oblivion,

My third are several (un)successfull sinusoïdal attempts,

and the result is the first post on this blog

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

 

 

 

Les copains

RSS-yourself icon

    RSS yourself!

Catégories